dimanche 15 février 2009

Extraits de propagande du vlaams belang décembre 2008.

Le dessin de la SA Belgique en faillite reprend sur les dominos les éternelles revendications des flamingants. Explication :

Taalfaciliteiten = facilités linguistiques selon la définition flamande. Moi je dis non respect de nos droits à nous limiter à la langue de Voltaire et d'envoyer nos enfants dans des écoles francophones.

Verfransing Rand = francisation de la périphérie bruxelloise insupportable (Olievlek = tache d'huile francophone). Nous sommes dans notre pays chez nous et pas en Flandre dont l'état n'existe pas. Bruxelles fait aujourd'hui 1,70 Mio d'habitants et en 2050, 2 Mio d'habitants. Est ce que ces fasciste veulent faire un gettho de Bruxelles comme à Varsovie !

Geldstromen = transferts d'argent vers les wallons et francophones. Erreur, Bruxelles envoie beaucoup d'argent vers la flandre et la Wallonie. Ces faux culs passent celà sous silence et seront très heureux d'avoir Bruxelles pour payer leurs retraites dans 4 à 5 ans.

Et celà fait des 10aines d'années que la Volksunie puis le Vlaams Blok et maintenant le Vlaams Belang frappent sur le même clou. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Hélas, la population flamande est victime de cette propagande et de plus en plus intolérante vis-à-vis des belges francophones qui "DOIVENT" apprendre le dialecte local au lieu d'une langue internationale.









Aucun commentaire: