jeudi 26 février 2009

Propagande de victimisation et lamentation de la Flandre !

Voici quelques extraits significatifs d'affirmations grossières destinées aux flamands conditionnés depuis 50 ans au moins contre la Belgique et les francophones.

Pour résoudre les problèmes d'argent, rien de tel que de créer un état Flamand, réduire la TVA, constituer des réserves pour les retraites .....affirment-ils. Et Bruxelles ? Et la dette publique ? ..... Pratiquement impossible.


Créer une région Brabant avec Bruxelles, les Brabants Wallon et Flamand leur est insupportable pour des raisons bien flagrantes : une Flandre sans Bruxelles et son argent ne les intéresse pas. Et la francisation et bruxellisation de cette région ne sont que des prétextes "épidermiques" pour les faibles d'esprit.


Boycoter les élections européennes parce que des francophones de la périphérie bruxelloise peuvent voter pour des listes francophones de Wallonie et Bruxelles. En cas de scission de BHV, ces 200.000 francophones n'auraient plus d'existence et pourraient être écraser pas les revendications flamingantes. Pas de respect ni de démocratie pour les francophones ..... De vrais fascistes ces flamingants.


A chaque fois qu'ils marchent sur les droits élémentaires des belges francophones et qu'ils se font remonter les bretelles par l'Europe, il se plaignent amèrement d'être des victimes incomprises.

Aucun commentaire: