jeudi 12 mars 2009

Démocratie confisquée à Drogenbos.

Inexcusable. Si ces ménapiens ne nous respectent pas, aucune raison de les ménager, encore moins leurs complexes et frustrations linguistiques. Ratachement de Drogenbos à Bruxelles et expulsion de flamingants en Flandre. Vivement la paix.
Si nous en faisions la même chose dans une des communes de Bruxelles, la Flandre hurlerait à la mort. Rendons leur la monnaie de leur pièce à ces fascistes frustrés.

La démocratie confisquée à Drogenbos.

Depuis le mois de janvier 2007, une nouvelle loi prévoit que les conseillers communaux doivent recevoir les procès-verbaux des seances du Collège.
Le but est double: mieux contrôler les décisions prises par le conseil communal ainsi que de vérifier plus aisément le travail du Collège.
A Drogenbos, ce contrôle démocratique est rendu impossible par la majorité dirigée par le bourgmestre Alexis Calmeyn. (Drogenbos Plus) Depuis 22 mois, deux conseillers communaux FDF, Gilbert Loenen et Grégory Boen, demandent systématiquement ces p-v. En vain. Excédés par ce manque de transparence, l'ensemble des conseillés UF (6 sur les 15 membres du conseil communal) à récemment quitté la séance du conseil pour manifester clairement sa désapprobation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour votre soutien
Gilbert Leenen
Président de la section FDF-Drogenbos

PS :venez visiter :
notre site : www.drogenbosvillage.be
sur facebook :
section locale FDF Drogenbos

Le Résistant a dit…

Cher Monsieur Leenen,

Un grand merci pour votre passage sur le site et votre commentaire. Le lien de votre site est mis sur le mien et je vous recommande d'en faire autant parce que le moteur de recherche de Google tient compte des liens et références de fichiers sur le web. Au plus ces liens sont nombreux, au plus Google pointe vers nos sites.

Je vous contacterai par téléphone.