samedi 4 avril 2009

L'épuration ethnique par le logement.

Dans peu de temps les flamingants feront aussi bien que les Nazi avec les juifs. Ici cette persécution des francophones se fait par petites touches étalées dans le temps et sur quelques générations afin de ne pas trop attirer l'attention sur leurs hypocrisies.
Il serait temps que les francophones alertent la presse du monde sur le fascisme flamingant et sa légalisation des brimades et persécutions des belges francophones.
Exigeons la création d'une région étendue de Bruxelles dans laquelle les flamingants n'auront plus rien à dire. BUITEN.



2 commentaires:

gayak a dit…

Vu de France, il faut vraiment le lire pour le croire! Ces dispositions flamingantes sont proprement scandaleuses (le mot est trop faible pour traduire mon indignation) et devraient révolter tout individu épris de valeurs humanistes et respectueux des véritables principes démocratiques . Le plus choquant dans l'histoire sont l'impunité dont jouissent leurs auteurs et l'absence de réaction de la communauté internationale face à un tel apartheid linguistique (Je pense que ce sont les mots qui conviennent). Originaire des Ardennes françaises et amoureux de la Belgique francophone où je me sens chez moi autant qu'en France, je ne puis que m'associer à votre légitime révolte contre un tel mépris institutionnalisé. Condamnés à demeurer numériquement minoritaires et sous-représentés en Belgique, les Francophones ne pourront me semble-t-il contrer les prétentions démesurées des Flamands qu'en demandant le rattachement de la Wallonie et de Bruxelles à la République française qu'elles n'auraient jamais du quitter. Comment la France refuserait-elle, alors qu'elle vient d'intégrer comme 101ème département de la République, Mayotte, perdue dans l'Océan Indien, dont la quasi-totalité de la population, majoritairement de culture et de confession musulmane, ignore la langue française? Après la rattachement que la population française acceptera, et face à près de 70 millions de Français, les Flamands seront bien obligés de revoir leur copie à la baisse. La Flandre indépendante se purgera alors progressivement de ses tentations extrémistes et deviendrait ainsi - souhaitons-le - un état démocratique respectable.

Le Résistant a dit…

Merci à Gayak.