samedi 22 mai 2010

Adolf De Wever se lache et crache sur nos droits, notre langue et autonomie.

Comme tous les flamingants de notre beau pays, Adolf De Wever tient un double langage auquel nous sommes habitués depuis 70 ans au moins.
Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour se rendre compte qu'il veut vider la Belgique en direction de la Flandre et puis jeter le reste.
Quant au sort de Bruxelles, il est prudent !!!!! Annexer et flamandiser de force serait mal vu par l'Europe ........ Donc, ils font comme d'habitude : reconnaitre des droits qui sont rapidement contestés.

BHV n'a pas besoin de tutelle flamingante. Que ces fascistes se replient sur leur belle flandre, qu'ils y vivent heureux et nous foutent enfin la paix.

Enfin, nous ne voulons plus apprendre la langue de con..... qui nous persécutent et nous humilient, et qui nous reçoivent mal dans le nord du pays.
Comme disait Brel il y a 35 ans, Messieurs les flamingants je vous emmerde et je vous interdit d'obliger nos enfants à aboyer le flamand.








2 commentaires:

Jan a dit…

Vous dites que vous les francophones civilisés n'obligeons personne à apprendre votre langue et en plus vous dites que c'est mieux d' apprendre des langues utiles.
Est-ce u'il n'est pas utile d'apprendre la langue de votre voisin? Si vous ne l'apprends pas vous obligue quand même les autres d'apprendre votre langue??
Et en plus, avec quel droit vous appelez tous les Belges en nord du pays fascistes? C'est comme dire que tout les Allemands sont des Nazis.
Désormais, si moi j'habiterais en Namur, j'aurais le respect d'apprendre le Français et j'aurais plaisir de le parlé avec mes nouveaux voisins. Mais non, vous faites aucun geste aux autres Belges. Je vois l'acte de vouloir apprendre une autre langue et culture comme une acte positive pour ma personalité et pas comme quelque chose de mal. Je vois que ça, pour vous est beaucoup plus difficile. Et même j'écris avec tant de fautes quand même je me fais exprimer, quel difficulté on aurait quand moi je ne parlait pas de Francais. Votre manque de respect pour d'autre langues et d'autre personnes est apparent.

je veux bien un répond positive, moi je ne veux agiter personne mais quand on m'apelle fasciste on est au debut du fin et moi je crois c'est le debut du fin pour beaucoup de belges du nord.

merci
jan

gayak a dit…

N'importe quoi, et Bart le beau parleur essaie en vain d'endormir le peuple: le principe d'une confédération implique des pays indépendants. Il faut donc bien une séparation effective au préalable. Soit les Flamingants veulent sauver la Belgique pour mieux poursuivre sa vampirisation à leur seul profit - et le terme de "confédération" est extrêmement trompeur et mal choisi - soit ils veulent vraiment faire sécession et utilisent ce terme pour avancer masqués face aux belgicains: car qui peut croire un seul instant qu'une Flandre et une Belgique francophone devenues indépendantes s'allieraient de nouveau alors qu'elles se sont entre-déchirées et qu'elles ne partageraient pas plus qu'auparavant la même langue? Une telle idée est proprement ridicule! Une vraie "Confédération de Belgique" n'existera jamais, et cela vaut mieux. Ce n'est qu'un piège dressé par la Flandre dans lequel les Francophones ne doivent surtout pas tomber. Il est temps que ce non-pays éclate: que les Flamands prennent le large, grand bien leur fasse, et que les Français de Belgique rejoignent enfin leur vraie patrie qui est déjà prête à les accueillir...