La vérité cachée par les flamingants est que la Wallonie et les Francophones Belges n'ont JAMAIS exigés l'amnistie pour les collaborateurs NAZIS. Pas de pardons pour ceux qui ont aidé les bourreaux, assassins, pillards, meurtiers, "déporteurs" vers les camps de la mort contre leur propre peuple.
Il est inadmissible que les flamingants proches de leurs cousins germains et admiratifs du grand Reich Nazi réclament un pardon pour une collaboration avec des criminels qu'ils admiraient. Qu'ils s'expatrient en Allemagne et nous foutent la paix
Pas d'amnistie pour ceux qui ont torturé, fusillé et déporté des Belges.
Et le comble, c'est que c'est à nouveau les flamingants qui réclament cette amnistie parce que leurs parents et grand-parents ont choisi les Nazis au lieu de citoyens belges.
Certains belges flamands ont même donné un coup de main aux boches dans le camp de Breendonk !!!!!
Surprenant que les journalistes flamingants perdent subitement la mémoire !!! C'est aussi une caractéristique flamingante ......., qu'ils nient en bloc. Ce ne sont pas des hommes responsables mais des lavettes pseudo-victimes des autres !!!!
Les SS Wallons n'ont rien demandé ni exigé. Pas d'amnistie pour eux et pas de pardon. Terminé.
Pas d'excuses.

1 commentaire:
Il est, en effet, très utile de rappeler ce trait de notre histoire commune et de la différence de traitement d'une communauté à l'autre. J'ajoute que, lorsque les allemands ont décidé de laisser rentrer les prisonniers flamands à la maison et de garder les francophones dans les camps, les dits flamands n'ont pas fait bloc avec les Wallon en disant à leurs geôliers "tous le monde rentre ou personne ne part". Non, ils ont fait leurs paquets et sont tous rentré au plat pays !
Enregistrer un commentaire