vendredi 30 juillet 2010

Hypocrisie flamingante.

Depuis les années 1960, nos menteurs flamingants avaient accepté de reconnaitre la région de BHV en échange de la constitution d'une région flamande.

Comme d'habitude ils n'ont aucune parole et quelques années plus tard, ils nous affirment que BHV est flamande et qu'il est normal de l'annexer à la Flandre.
Insupportable et à rejeter avec énergie.

Dans quelques années, ils affirmeront que Bruxelles est flamande et qu'il faut y "aboyer" flamand et ils supprimeront nos écoles francophones. De plus les administrations seront toutes flamandisées et la langue française y sera interdite par lois, décrets ou autres ....

Je me refuse à être citoyen d'une population fasciste, raciste, xénophobe, intolérante, haineuse des francophones, complexée et frustrée linguistiquement, etc .... Je ne suis pas du genre qui admire les défilés, manifestations de force, etc ..... comme chez les Nazis.

Les flamingants n'ont pas de parole et estiment naturel de mener une croisade anti-francophone méritée et ce, selon leurs propagandes, imbécilités, et victimisation depuis 5 générations au moins. Rien d'étonnant à ce qu'ils soient devenus stupides et fascistes génétiquement.

Ce message pour ceux qui ont des neurones ......

Aucun commentaire: