lundi 12 juillet 2010

Le éperons N-VA de la fête flamande. HYPOCRITES.

Cher visiteurs et lecteurs du site, vous trouverez ci-après des nombreux exemples de l'hypocrisie flamingante. De quoi vomir sur ces abrutis qui sont tellement imbus de leur "flamnazitude" qu'ils ne réalisent même plus ce qu'ils font et disent. Et s'ils le savent, c'est encore moins excusable.

Quant au ciment national qu'est le flamand "AB", c'est du flamand "désinfecté" parce que toute personnalité y est supprimée. C'est comme si en France les accents du midi, Sud Ouest, Alsaciens et Chtis devaient disparaitre. C'est pas une langue, c'est une comédie pour la galerie.

Le fédéral et la Belgique au service de la Flandre !!!!!!! ......; y en a qui sont trop cons pour réaliser ce qu'ils disent. Les francophones et Wallons à la botte de ces fils de collaborateurs nazis ; hors de question.

Une constitution flamande, c'est déjà un état indépendant !!! S'ils pouvaient mettre la main sur Bruxelles, ce serait fait depuis longtemps. Mais sans Bruxelles, son prestige et son argent, une Flandre indépendante est moins intéressante. Ils nous emmerderont encore et toujours tant qu'ils n'auront pas Bruxelles et BHV.

Vivement le divorce et qu'ils déménagent leur capitale à Gand ou Anvers. Chez nous, nous n'avons pas besoin de ces moins que rien.

Bruxelles est un diamant à ne pas mettre entre les mains de singes.

Aucun commentaire: