En tenant compte de ce qui se passe en Belgique ce 05 septembre 2010, il ne faut absolument plus se faire d'illusions.
Les flamingants veulent un état "très flamand" mais en annexant BHV et ses 1,2Mio de Francophones. Impensable et insupportable.
Et quand ils prétendent être 6Mio de flamands, je suis persuadé qu'ils mentent, à leur avantage puisqu'ils comptabilisent 1,2 Mio de francophones de BHV à leur avantage. MENTEURS qu'ils sont comme d'habitude. D'autre part, 80% des flamands n'ont pas voté pour De Wever mais hélàs 40 à 50 % de flamands ..... Ce qui en dit long ....
N'oublions jamais que dans les années 1950 ils ont interdit le recensement linguistique à cause de la "olievlek" francophone. Ceci fausse tous les chiffres et les flamingants en profitent pour tout fausser à leur avantage.
Adolph De Wever et ses connards peuvent rester dans la province d'Anvers ; nous n'avons nullement besoin de ces emmerdeurs chez nous.
Flaminganten buiten. BHV où les francophones de Belgique sont chez eux, (Vlaanderen waar de flaminganten moeten blijven), BHV est notre pays (Dit is niet een vlaams land), nous nous gérons mieux notre territoire (Beter bestuur in Vlaanderen), ce que nous faisons, nous le faisons mieux (les flamins affirment qu'ils font tout mieux - Ubermensch nouveau est arrivé !)
Le FDF et Olivier Maingain doivent absolument être présents aux négociations et ne laissons pas Adolph De Wever mener la danse dans les négociations - un fasciste flamingant de son genre doit rester loin dans la flandre ..... Flaminganten buiten.

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire