Propagande qui entretien les frustrations et complexes des flamands. Voir ce qui est mis en surbrillance amarante.
Pourquoi choisir la N-VA ? Pour protéger le caractère flamand de Halle qui est menacé par un afflux massif d'habitants d'autres langues qui menacent les associations qui seront en difficultés de recrutement ....La N-VA prône une solide intégration "inburgering" qui fait penser à une conversion forcée à l'époque des guerres de religion !
Le secteur des soins de santé gémit sous le poids des plaintes linguistiques. C'est encore un exemple de propagande mensongère flamingante puisque la grande majorité des médecins de la ville sont flamands.
Quant au jardin botanique de Meise c'est celui de Bruxelles déménagé au nord de Bruxelles sous réserve que le personnel soit 50/50 Fr et Nl. Comme d'habitude les flamingants n'ont pas respecté leurs engagement, ont tout flamandisé et accusent les francophones de ne pas respecter leurs accords. Plus hypocrite que cela tu meurs!
Comme d'habitude, Adolf De Wever se pose en victime des francophones et affirme que la Flandre est le dindon de la farce. (Vlaanderen is het kind van de rekening)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire