dimanche 30 novembre 2014

Dictature de la N-VA en vue.

Qui chez les politiques francophones aura le courage de dénoncer l'hypocrisie et l'égoïsme flamingants.

Si les flamingants ne sont pas refoulés nous seront tous spoliés à tous les niveaux: langue, culture, flamandisation de nos écoles, flamandisation de nos enfants, jobs réservés aux flamands en priorité,  Bruxelles flamandisée de force, nos impôts déroutés vers la Flandre, redistributions privilégiées pour les flamands, fonction publique totalement flamandisée, fonctionnaires uniquement flamands, etc .....

La dictature N-VA n'est pas loin; ses sbires sont actuellement parachutés à des postes importants et sournoisement comme d'habitude, ils vont s'emparer des pouvoirs en flamandisant à outrance et les francophones immobiles, aveugles, tétanisés par ces descendants de collaborateurs nazis, naïfs, ... bref un peu couilles molles seront traités comme des parias par les flamingants .

N'oublions jamais que De Wever et sa clique accusent les francophones d'être la cause de tous les maux de la Flandre et ça marche !!!!!  Pour leurs cousins germains les juifs étaient la cause des maux de la fière Allemagne.

Adolf De Wever à bien retenu les leçons de l'histoire et une majorité silencieuse de Flandre ne bouge pas comme les bons aryens des années 1930 et 1940.

Pas un individu ne se lève pour dénoncer ses manipulations et incitations à la haine.






Aucun commentaire: