samedi 15 novembre 2008

Propagande nauséabonde du vlaams belang sur Halle

Chers lecteurs,

Voici un exemple complet (chaque page est intégralement scannée) de ce que ces flamingants distribuent dans les boites aux lettres des habitants de BHV et périphérie de Bruxelles.

Dans l'ensemble, ils affirment que le bon peuple flamand est la victime des francophones, des alochtones et que la nation flamande est incomprise en Europe. Ca fait pratiquement 50 ans qu'ils qu'ils tapent sur le même clou - sans véritables bonnes raisons - mais ça marche puisque la moitié des flamands y croient maintenant; en anglais cela s'appelle du "brain washing"! Ils sont devenus des victimes de leur propre propagande.

En page 2 (Verfransing rukt op - La francisation avance .... à Halle), l'auteur de l'article recommande à la population de Halle de poliment, cordialement mais avec fermeté d'imposer la langue flamande partout afin que Halle reste une ville flamande ! (Le phénomène de tache d'huile francophone doit être arrêté selon leur terminologie).

Remarque : à Halle, ils ont supprimé dans les années 1960 la section francophone de l'athénée Royal, à la maison communale (il faut s'y pointer avec un interprête) la langue française est interdite, les commercants sont priés d'effacer tous les textes français dans leurs activités, l'utilisation de paneaux en français sur la voie publique est strictement interdite et sanctionnée par une amende, le wooncode est d'application et, maintenant cet abruti nous obligerait à aboyer en flamand (comme dirait Brel) !
C'est une atteinte à ma liberté personnelle de Belge.

Ils ne reconnaissent pas l'existence d'une population de ± 30% de francophones ni leurs droits. Ces habitants doivent payer des impôts à la grande nation flamande mais n'ont plus de droits dans leur propre pays. Selon les flamingants, tous ces francophones de la périphérie de BHV ne sont pas chez eux en Belgique mais en flandre et ils doivent obligatoirement s'adapter (= aanpassen), autrement dit apprendre le flamand et accepter la suppression de la langue française. Plus fasciste que ça tu meurs.

Seule solution : étendre Bruxelles et y respecter les droits de tous, y interdire les flamingants et leurs éternelles agressions. Qu'ils restent en flandre au lieu de venir nous emmerder chez nous. BHV n'est pas et ne sera jamais la flandre.

Pour ceux qui comprennent le flamand et qui liront le contenu du torchon, vous constaterez que c'est encore et toujours la suite d'une longue "croisade" anti-belge et anti-francophone presque haineuse et abrutissante.








Aucun commentaire: