samedi 3 janvier 2009

Lacher le pouvoir est insuportable.

Van Rompuy vu par Vadot.

Van Rompuy : "Vlaanderen eerst !". Insuportable et hypocrite.

Que les francophones ne cèdent pas aux chants des sirènes ! Van Rompuy est flamingants (et jésuite) à du 300%. Quatre nominations flamandes et rien pour les francophones ne sont pas le fruit du hasard.
Herman et Eric Van Rompuy sont nos ennemis. Ils devraient être repoussés dans la flandre profonde et nous foutre la paix.


Belge ou Flamand ?

L'occupation flamingande des services du fédéral n'est plus à prouver. Un exemple de plus.
Les francophones sont "blousés" par les flamingands qui ne rêvent que de bonnes rentes d'état. Bruxelles et la Wallonie entretiennent grassement ces parasites. Flaminganten buiten.


Défauts de Herman Van Rompuy.

Quoi qu'il dise ou qu'il fasse, à 61 ans il restera anti-francophone, s'attachera, sans scrupules, à l'épuration linguistique aux environs de Bruxelles et fera de notre capitale un ghetto francophone. Cet homme ne mérite pas notre respect puisqu'il crache sur nos droits de belges francophones.
Nous sommes chez nous et pas en terre ennemie contrairement aux affirmations nauséabondes de flamingants.
Espérons que Bruxelles soit étendue à de nombreuses communes périphériques dont Halle et Vilvorde afin que nos enfants puissent parler la langue de Voltaire sans avoir à aboyer le flamand (comme disait Brel) et, que les bruxellois ne dépendent plus de politiciens mesquins du Nord (Ex: Marino Keulen, Bart De Wever, etc ... dehors).


dimanche 28 décembre 2008

Il semblerait qu'à la longue les francophones culpabilisent de ne pas connaitre la langue flamande et se plient aux dictats du nord : pratiquer le flamand !!!! alors qu'au nord on investi plus dans l'anglais que le français.
Envoyons les flamingants au diable et investissons dans l'Anglais, l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol. Ces gens ne nous rejetteront pas en affaire comme font les flamands actuellement au profit des leurs. De plus le potentiel commercial est bien plus important avec eux que sur la minuscule flandre.


Le cadavre du NVA bouge encore hélas.