Le 12/11/2007
Vandalisme flamingant à la Maison communale de Crainhem
Des individus ont souillé les murs de la Maison communale de Crainhem (une des six communes à facilités de la périphérie bruxelloise) au cours de ce week-end du 11 novembre.
Comme en témoignent les photos que nous publions ci-dessous, le bâtiment a subi les outrages de slogans insultants à l’égard du président du FDF. Les auteurs de ces actes de vandalisme n’hésitant pas à utiliser des signes et des qualificatifs qui définissent parfaitement leur propre comportement.
Rappelons que le véhicule d’Arnold d’Oreye de Lantremange, bourgmestre FDF de Crainhem, avait déjà été vandalisé (entièrement badigeonné de peinture noire), à l’issue du conseil communal extraordinaire qui s’était déroulé à la Maison communale le 22 octobre dernier.
En l’absence du bourgmestre le week-end passé, Véronique Caprasse, première échevine FDF et bourgmestre ff, a réagi avec indignation : « Les flamingants salissent nos bâtiments en insultant le président d’un vrai parti démocratique qui n’a rien à voir, ni avec l’extrémisme ni avec la croix gammée. C’est honteux »
http://www.fdf.be/spip.php?article1753 voici le lien avec les potographies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire