samedi 28 février 2009

Langues menacées....., dont le flamingant !

Eh bien, croyez-vous que le flamand est une langue internationale ? Rien de positif ...

Mensonges en continu ......

Pour ceux qui lisent et comprennent le flamand, voici des exemples flagrants de mensonges et manipulations de nos fascistes du nord. Une fois de plus, les dignes citoyens exemplaires du nord sont les victimes des voleurs-paresseux-tricheurs etc de Wallonie.

Fait remarquable, ni Bruxelles, ni sa population largement francophone ne sont évoquées dans les propagandes flamingantes. Pour eux Bruxelles est annexé, son argent est à la Flandre et la population est flamande. HYPOCRITES !!!!!!

Votez tous FDF pour contrer ces faux culs.





Jésus est flamand selon les diktats flamingants.

L'évêché de Malines est accusé par nos idiots du nord de produire des document et livres de prières en FR et en NL (moins de frais), ce qui est inadmissible dans la très "pure Flandre". Et ils n'ont pas peur du ridicule ; pour ceux qui lisent et comprennent le flamand, bonne lecture !

Encore des mensonges et de l'hypocrisie.

Conformément à leurs habitudes dignes de celles de Joseph Goebbels, ils mentent et maquillent les vérités.
Ici par exemple, ils se disent choqués que la Flandre paie sa propre francisation dans la périphérie bruxelloise et qu'ils n'ont même pas le droit de contrôler l'enseignement francophone sur leurs terres.
Rien à foutre de flamingants dans nos écoles d'autant plus que ce sont des familles francophones de la périphérie qui paient de lourds impôts à la Flandre.. Les flamingants ne paient rien et se portent victimes.....
Qu'ils aillent se lamenter en Flandre "waar zij thuis zijn" et nous laissent vivre notre vie.




"Nettoyage" linguistique à Halle.

L'occupation principale de l'échevin de Halle, Mark Demesmaeker, est la chasse et la traque de la langue française et les belges francophones. Les habitants francophones de Halle représentent environ 30% de la population et notre langue est "strictement interdite à l'administration communale".



Ici, dans un style tortueux, cet imbécile réserve les nouveaux terrains à bâtir uniquement aux flamands. Les francophones seront refoulés. En Wallonie et à Bruxelles cet dispositions anti-flamandes n'existent pas; inutile puisque nous ne sommes pas des frustrés et complexés linguistiques.



La scission BHV est encore revendiquée au nom d'arguments débiles. La réalité est bien simple : la scission signifie que les francophones de la périphérie, leur langue , leur culture et leurs droits n'EXISTENT plus.
Seul remède, étendre Bruxelles afin d'englober les 200.000 habitants francophones de la périphérie et obliger les flamingants à la fermer ou qu'ils aillent s'installer dans le fin fond du Limbourg.

jeudi 26 février 2009

Propagande de victimisation et lamentation de la Flandre !

Voici quelques extraits significatifs d'affirmations grossières destinées aux flamands conditionnés depuis 50 ans au moins contre la Belgique et les francophones.

Pour résoudre les problèmes d'argent, rien de tel que de créer un état Flamand, réduire la TVA, constituer des réserves pour les retraites .....affirment-ils. Et Bruxelles ? Et la dette publique ? ..... Pratiquement impossible.


Créer une région Brabant avec Bruxelles, les Brabants Wallon et Flamand leur est insupportable pour des raisons bien flagrantes : une Flandre sans Bruxelles et son argent ne les intéresse pas. Et la francisation et bruxellisation de cette région ne sont que des prétextes "épidermiques" pour les faibles d'esprit.


Boycoter les élections européennes parce que des francophones de la périphérie bruxelloise peuvent voter pour des listes francophones de Wallonie et Bruxelles. En cas de scission de BHV, ces 200.000 francophones n'auraient plus d'existence et pourraient être écraser pas les revendications flamingantes. Pas de respect ni de démocratie pour les francophones ..... De vrais fascistes ces flamingants.


A chaque fois qu'ils marchent sur les droits élémentaires des belges francophones et qu'ils se font remonter les bretelles par l'Europe, il se plaignent amèrement d'être des victimes incomprises.

Plus menteur que lui tu meurs

Et dire que des débiles mentaux vont voter pour lui et d'autres de la même trempe parce qu'ils avaleront sans broncher les affirmations et les conneries débitées par ces populistes démagogues.




Envies de meurtres à peine cachées !




Une fois de plus, les flamingants exigent que Bruxelles soit survolé par les avions qui partent de Zaventem afin d'épargner aux pauvres victimes flamandes des nuisances sonores et que les francophones de la capitale en prennent un maximum.
Comme cela ne se passe pas comme ils le voudraient, ils affirment que les trois ministres flamands de Bruxelles sont des "valets" des francophones.
Hors ces voyous savent très bien qu'aucun avion ne reste éternellement en l'air. Voyez les images des derniers crash de Zaventem et Schiphol et, nos fascistes du nord savent très bien que le risque zéro n'existe pas. Veulent-ils massacrer du francophone par avions interposés ????
De tels articles qui incitent à la haine et plus devraient être sanctionnés par la justice, mais ....... chez nous ces abrutis ne sont pas inquiétés.
Aucune capitale au monde ne doit subir de tels diktats !






mercredi 25 février 2009

Autre exemple de propagande infecte du VB.


Les menteurs du Vlaams Belang ont distribué ce "jouet d'insulte et de haine" dans les boîtes aux lettres de la population qui subit ce lavage de cerveau depuis des décades.

"Vlaams geld in Vlaamse handen" = "Argent flamand dans des mains flamandes"
"Chaque année, chaque flamand paie 2000 euros à la Wallonie" On constate qu'ils ne parlent pas des énormes transferts de Bruxelles vers la Flandre !!!!

A nouveau, ils se présentent comme des victimes des ces fainéants de voleurs de Wallons ..... Et comme des flamands sont prêts à croire ces saloperies sans penser, les flamingants politiques montent la Flandre contre la Belgique et justifient leurs rentes d'état (payées par les contribuables)