jeudi 12 mars 2009

Flamandisation des entreprises.

Et cette occupation flamande n'est pas un cas isolé en Belgique. Sans honte ni scrupules de la part de flamingants. Alles voor ons !!!!

Adresses internet vla ou vln ....

Qu'ils prennent leur indépandance mais sans Bruxelles et le Brabant dans leur valise. Enfin divorcé, enfin en paix. Dat zij barsten ! (Qu'ils explosent !)

Incitation à l'incivisme.

Faisons comme eux et déclarons l'annexion de la périphérie à Bruxelles. Vous les entendrez gueuler jusqu'en Chine .....
Dans leur esprit, ces flamingants exercent leurs droits parce qu'ils sont conditionnés ainsi depuis 50 ans par leur propagande infecte. Ils ne méritent aucun respect et sont bien dignes de leurs cousins germains des années 1930 et 1940 qu'ils admiraient tant.
Flaminganten buiten avec le kapo Keulen en tête.

Dommage que le ridicule ne tue pas !

Démocratie confisquée à Drogenbos.

Inexcusable. Si ces ménapiens ne nous respectent pas, aucune raison de les ménager, encore moins leurs complexes et frustrations linguistiques. Ratachement de Drogenbos à Bruxelles et expulsion de flamingants en Flandre. Vivement la paix.
Si nous en faisions la même chose dans une des communes de Bruxelles, la Flandre hurlerait à la mort. Rendons leur la monnaie de leur pièce à ces fascistes frustrés.

La démocratie confisquée à Drogenbos.

Depuis le mois de janvier 2007, une nouvelle loi prévoit que les conseillers communaux doivent recevoir les procès-verbaux des seances du Collège.
Le but est double: mieux contrôler les décisions prises par le conseil communal ainsi que de vérifier plus aisément le travail du Collège.
A Drogenbos, ce contrôle démocratique est rendu impossible par la majorité dirigée par le bourgmestre Alexis Calmeyn. (Drogenbos Plus) Depuis 22 mois, deux conseillers communaux FDF, Gilbert Loenen et Grégory Boen, demandent systématiquement ces p-v. En vain. Excédés par ce manque de transparence, l'ensemble des conseillés UF (6 sur les 15 membres du conseil communal) à récemment quitté la séance du conseil pour manifester clairement sa désapprobation.

Enseignement francophone en périphérie. Qui paie ?

Dans leur propagande nauséabonde, les flamingants font croire aux flamands qu'ils paient de leurs deniers la francisation (verfransing / olievlek)de la périphérie aux envahisseurs et occupants francophones. Et ça marche d'autant plus que ces mensonges sont répétés depuis des années. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ! Et que deviennet les impôts des francophones de la périphérie ?