samedi 28 novembre 2009

Bart De Wever: "C'est une humiliation pour Yves Leterme".

Le dictateur Adolf De Wever veut nous imposer ces choix et décisions de gré ou de force. Pour lui les francophones n'ont pas droits! Il est vraiment digne de leur cousins germains des années 1930 et 1940.

BHV pas de statu quo.

L'objectif des ces nuls est de supprimer les droits des belges francophones par tous les moyens.
Nous devons absolument nous débarrasser de la tutelle flamingante et qu'ils exercent leur dictature chez eux. Enfin vivre en paix.

Une périphérie qui se distancie.


Ces élus flamingants sont tellement anti-francophones qu'ils préfèrent se jeter dans les bras d'une Flandre fascisante au détriment des intérêts de leurs communes qui se trouvent dans la région de Bruxelles et qui vivent de l'économie bruxelloise.
Les prises de position de ces individus révèlent le mal profond de la Flandre et une intolérance plus que maladive envers leurs concitoyens francophones. Ils ne méritent pas notre beau pays.

mardi 24 novembre 2009

BHV Echec du 23 novembre 2009. Obstination flamingante.

Les flamands veulent une scission très rapide de BHV.....
En réalité, ils veulent flamandiser de gré et de force toute la périphérie bruxelloise et étouffer Bruxelles dans une mer flamande. Ils emmerderont les futures générations francophones belges jusqu'à la réalisation d'un "anschluss" de Bruxelles comme capitale d'une "nation flamande". Les belges francophones ne comptent pas et n'ont pas de droits naturellement .... (On se croirait à Nurenberg en 1935). L'épuration linguistique est en route et la suppression de notre culture franco-belge n'est qu'une question de génération !
Plus aucun flamand n'est respectable, a commencer par le CD&V (ex CVP) qui nous prennent pour des cons.
Espérons que le FDF garantira nos droits et que les flamingants soient écartés de BHV et environs de Bruxelles.
Nous ne sommes pas flamands et encore moins flamingants et ne voulons pas de tutelle flamande. Flaminganten buiten .....




Extraits de La Libre du 24 novembre 2009.
Voir aussi les nouvelles de RTLINFO.

dimanche 22 novembre 2009

Exemple flagrant d'invasion rempante flamingante.

Dès qu'ils en ont l'occasion dans les administrations et ministères, ils occupent tous les postes et excluent les francophones. Vieille habitude qui persiste et qu'ils pratiquent sans remords ni scrupules.
Autant réclamer la fin de la Belgique afin de les éjecter de BHV qui n'est pas la flandre !


Nationalisme flamand - Le Vif du 20 novembre 2009






Eupen : à qui profite le crime ?

Avis de Jean QUATREMER



La vérité sur ambitions flamingantes à propos de la scission BHV.

Il ne faut absolument rien céder aux flamingants et qu'ils proclament leur indépendance sans BHV et ses 35 communes. Nous ne nous ferions plus emmerder par ces frustrés. Enfin la paix.

Périphérie Une querelle moyennageuse

Nos concitoyens francophones doivent subir la dictature et les humiliations flamingantes. Si ces abrutis du nord interdisent les recensements et les référendums c'est parce qu'ils savent qu'on jetterait la tutelle flamingante aux poubelles et qu'on réclamerait le rattachement à Bruxelles.
Nous sommes chez nous dans notre pays et les flamingants se conduisent en dictateurs. Virons ces c......

Banque Nationale de Belgique. On se partage le gâteau.

Nominations purement politiques et sans respect d'alternance linguistique.