26 avril 2010.
Chers visiteurs et lecteurs de ce blog,
Merci pour votre visite sur ce site.
Connaissant bien les flamands et flamingants, je regrette de devoir vous informer qu'ils ont été tellement conditionnés par 60 années de propagande nauséabonde qu'ils sont convaincus d'être des victimes des wallons et francophones et qu'ils nous sont supérieurs !!!
De plus à chacune de leurs saloperies ils ne culpabilisent pas et estiment leurs actes, votes, circulaires, codes, ... normaux et légitimes. Les Wallons et Francophones sont à leurs yeux des citoyens de seconde zone sans droits.
S'ils arrivent à s'emparer de BHV, nous auront une dictature flamande et nous seront flamandisés de force et privés de nos droits et relégués dans les arrières zones.
Pour survivre nous devons absolument repousser les flamingants en Flandre et nous débarrasser de toute tutelle flamande.
Le Résistant.
1 commentaire:
Le réveil des francophones autres que ceux de la zone BHV doit absolument devenir un objectif pour l'avenir, afin que les francophones qui sont directement concernés se sentent soutenus. Pour faire le poids efficacement, c'est maintenant indispensable et oeuvrer en ce sens devient vital. Il ne faut pas se laisser faire par cette bande d'abrutis extrèmistes !
Enregistrer un commentaire