samedi 30 janvier 2010

Meise ou le désespoir francophone.

C'est sans scrupules que les flamands pratiquent la discrimination au détriment des francophones et ils n'en éprouvent aucune culpabilité.
Dans le cas du déménagement du jardin botanique de Bruxelles vers Meise ils auront promis la lune pour obtenir ce joyaux en terre flamande et savaient déjà qu'ils "ch...." sur les droits des francophones. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Les francophones devraient s'en souvenir et ne plus rien céder aux flamands et surtout pas BHV parce que les 1.200.000 francophones seront en permanence persécutés, humiliés et discriminés sans honte et remords.La région de Bruxelles devrait être interdite aux flamingants.

jeudi 28 janvier 2010

Inspection : petite fêlure francophone.

Overijse, la flamingante intolérante !


C'est en refusant le permis de bâtir qu'ils ont bloqué "la tache d'huile" (olievlek) francophone! Conformément à leur mentalité ils préfèrent détruire quelque chose plutôt que de voir des francophones en profiter.

mercredi 27 janvier 2010

Dehaene se ferait jeter par les flamingants

L'intransigeance des flamingants et la non reconnaissance d'une population belge francophone de BHV (1,2 Mion de personnes) ne conduira qu'à des blocages quant aux négociationx BHV.
Nous sommes chez nous et ne devons pas céder un iota à ces fascistes. Qu'ils restent en Flandre et nous foutent la paix. Malheureusement, les plus excités d'entre eux sont écoutés par les ignorants de Flandre.




lundi 25 janvier 2010

CD&V tot alles bereid


Faut surtout pas se gêner quand on est flamingand....

Vicieuse propagande flamingante contre la population Bruxelloise.


Ces flamingants sont dignes de leurs professeurs fascistes des années 1930 - 1940.

Malheur aux belges francophones si un état flamingant est créé. Ils seront persécutés et humiliés avant d'être éjectés de chez eux. La haine flamingante n'a pas de limite.

De plus, ces flamands se présentent comme des êtres supérieurs qui sauront mieux gérer Bruxelles au lieu des autres Belges.
Et dans cet article, ils n'hésitent même plus à accuser les fonctionnaires de la CCE. (Ces cons de flamingands pêtent les plombs - nos nouveaux Ubermensch!)