
Francophones de Bruxelles et de sa périphérie, nous attirons votre attention sur les agissements "anti-francophones" des politiciens et extrémistes du Nord. Ne soyons plus les victimes de leur duplicité !
mercredi 24 février 2010
mardi 23 février 2010
Rencontre prévisiblement désagréable avec des flamingants.
Halle, le 23 février 2010.
Cher visiteurs du site et chers lecteurs,
Comme je le fais très régulièrement, j'ai été ce jour dans un bistrot bourgeois et simplement cossu de Halle, le "Klein Ard.......", où je m'installe avec mes revues et journaux et savoure ma lecture ainsi qu'un pot mérité de fin de journée.
10 minutes après m'être confortablement installé, je vois rentrer un flamingant notoire du nom d'HERMAN et qui ne cache pas sa flamingandisation et qui, connait aussi mon penchant francophone ainsi que ma volonté de défendre mes droits.
A la belge, il s'installe à la table à côté de la mienne et nous conversons en flamand. Je lui demande de ne pas dévier sur le communautaire afin de ne pas nous disputer.
En 10 minutes, c'est le communautaire en plein et notre conversation est entendue par 3 ou 4 clients du bistrot qui m'agressent sous prétexte que je suis en terre flamande.
Je fais valoir notre droit de belges francophones chez nous sur BHV et qu'il est hors de question de subir la tutelle flamingante.
J'évoque le Walen buiten et la fermeture de la section francophone de l'Athénée de Halle sur les 10 écoles de Halle et......., ils mentent en refusant de reconnaître la vérité. Insupportables ......
Je dénonce aussi la saloperie fasciste flamingante qui ne veut pas reconnaitre l'existence et les droits de 1.2 Mio de belges francophones de Bxl. Et là, ils avaient le bec cloué parce que leurs prêtres de propagande avaient passé ceci sous silence ! Nous n'avons pas le droit d'exister et d'être chez nous !
HALLE SERA LA PLUS VIRULENTE EN MATIERE COMMUNAUTAIRE PARCE QUE COINCEE ENTRE BRUXELLES ET LA WALLONIE. JE VOUS PROMET LES PIRES EMMERDEMENTS AVEC EUX ALORS QUE 1/3 DE LA POPULATION DE HALLE EST FRANCOPHONE. LES FLAMANDS GUEULENT COMME DES PORCS QU'ON TUE ....
Je n'ai aucune estime pour ces gens incapables de raisonner et expliquer pourquoi ils veulent "casser du belge francophone" !
Inscription à :
Articles (Atom)