jeudi 29 avril 2010

Sans commentaires.

Le Wallon s'intègre !!!!!


Les Flamands diront encore que les Wallons ne font pas d'efforts !...



Elections anticipées ? Réformes de l'état ?


La Belgique est dans l'impasse.


La peste ou le cholera.

Van Rompuy, anti-francophones fanatique.



Eric Van Rompuy a la frousse des élections prochaines car elles pourraient conduire à la non-scission de BHV et repousser les réformes profondes de l'état et par conséquent ne pas bétonner définitivement la frontière linguistique qui pourrait encore être contestée comme actuellement lorsqu'on demande un élargissement de Bruxelles.
Les ambitions de Van Rompuy quant à la création d'un état flamand épuré linguistiquement doivent absolument retenir notre attention et ne plus rien céder si nous voulons conserver notre langue, notre culture franco-belge avant d'être flamandisé de force et relégué comme citoyen de seconde zone. N'OUBLIONS PAS CE QU'ILS ONT FAIT DEPUIS 1963 ET CE DONT ILS SONT CAPABLES !!!!!

mardi 27 avril 2010

Journal la Capitale du 27 avril 2010














La grande peur francophone des.... lendemains.

Ne perdons pas de vue que De Crem a aussi vidé des casernes de Wallonie pour remplir celles de la Flandre ..., sous prétexte d'économies !!! Encore de la duplicité et hypocrisie flamande. La fière Flandre conquérante est en marche pour le pognon ....

lundi 26 avril 2010

Il faut se battre.

26 avril 2010.

Chers visiteurs et lecteurs de ce blog,

Merci pour votre visite sur ce site.

Connaissant bien les flamands et flamingants, je regrette de devoir vous informer qu'ils ont été tellement conditionnés par 60 années de propagande nauséabonde qu'ils sont convaincus d'être des victimes des wallons et francophones et qu'ils nous sont supérieurs !!!

De plus à chacune de leurs saloperies ils ne culpabilisent pas et estiment leurs actes, votes, circulaires, codes, ... normaux et légitimes. Les Wallons et Francophones sont à leurs yeux des citoyens de seconde zone sans droits.

S'ils arrivent à s'emparer de BHV, nous auront une dictature flamande et nous seront flamandisés de force et privés de nos droits et relégués dans les arrières zones.

Pour survivre nous devons absolument repousser les flamingants en Flandre et nous débarrasser de toute tutelle flamande.

Le Résistant.

Dehaena mouille Leterme.




De héros à zéro.

Avis de lecteurs de La Libre Belgique.

Vous trouverez en surbrillance rose quelques arguments de la propagande flamingante qui ne tiennent pas devant une logique et objectivité.
Ils ont envie de mettre la main sur Bruxelles et son argent mais comme ce sera très difficile, ils dénigrent tout ce que nous entreprenons et affirment qu'ils feront tout mieux que nous ......; au secours, l'UBERMENSCH nouveau est arrivé !!!!
60 ans de propagande les ont lobotomisés et leurs extrémistes leur font avaler n'importe quoi qu'ils répètent stupidement. Par exemple, ils affirment qu'il y a des transferts d'argent Nord Sud mais ils passent sous silence qu'ils pillent Bruxelles.



Le coup de force flamand. La Libre du 23 avril 2010.

Si nous cédons un pouce de terrain aux flamingants, ils imposeront leur DICTATURE flamingante à tous les francophones de BHV dont les enfants seront flamandisés par la force. De plus, tous les postes de la fonction publique seront réservés aux flamingants et nous seront des citoyens de seconde zone.

Ils feront presqu'aussi bien que leurs cousins germains des années 1930 et 1940. Ceci est une certitude et c'est pourquoi BHV doit absolument être leur Verdun; les flamingants ne passeront pas.











Dehaene prend la petite porte. La Libre Belgique du 21 avril 2010.