vendredi 7 mai 2010

Marc Uytendaele se trompe.

La naïveté de Monsieur Uyttendaele me sidère. Il oublie trop vite que le flamands n'ont généralement pas respecté leurs engagements vis-à-vis de francophones depuis 50 ans au moins. Ils n'hésitent pas à se mettre hors-la-loi et nous envoient des milices (TAK et VMO) ; ils boycottent les recensement et même des élections. Ils interdisent la pratique de notre langue dans les administrations autour de Bruxelles, etc ....

De plus ils ne cachent plus leur désir profond de créer une république flamande (épurée linguistiquement) avec Bruxelles comme capitale et rejet de la Wallonie. Ce ne sont pas des chiffres et des lettres qui le arrêteront. 40% au moins de électeurs flamingants votent pour des séparatistes du type N-VA .......


Une peur bleue au MR.

Les Wallons et francophones de Belgique ne doivent pas crucifier Maingain qui défend leurs intérêts. Si on ne s'oppose pas aux flamingants, ils 'empareront de Bruxelles, la flamandiseront de force et déclareront l'indépendance de la Flandre.

Conséquences : le navetteurs francophones paieront des taxes et impôts à la Flandre et non à leur pays. Ils seront citoyens de seconde zone à Bruxelles avec obligation d'apprendre le flamand. Les habitants de BHV seront persécutés par les flamands et leurs droits seront ignorés. Ce serait une catastrophe pour les 4,8 Mio de francophones de la Belgique.

L'argent de Bruxelles serait transféré en Flandre et la Wallonie n'en aurait plus rien. Il ne nous resterait que les yeux pour pleurer.

Alors cher lecteur et visiteur du site, ne vous laissez pas influencer par de clichés simplistes et remercier Maingain qui défend notre langue, culture et nos intérêts face à une Flandre fascisante qui n'a rien à fou..... de nos droits.





Elargir Bruxelles est une nécessité géopolitique. Joëlle Milquet.


4 millions de Wallons en 2030


Et il faut y ajouter 1,2 Million de francophones de BHV auxquels les flamingants ne reconnaissent pas de droits et qui sont comptabilisés comme flamands par la Flandre .....
Pourquoi croyez-vous qu'ils ont interdit et saboté les recensements linguistiques dans les années 1950 ??? Pour les manipulations et triches, ils sont toujours là.

Si les francophones devaient réclamer un recensement correct et objectif sur BHV, les flamingants hurleraient tellement de rage qu'on les entendrait à l'autre bout du monde. Ils savent qu'ils jouent perdants !!!

On parie que les élections seront valides.

Comme quoi des juristes flamingants n'hésitent pas à fouler de leurs bottes nos lois et institutions ainsi que les droits des hommes pour créer leur état flamand afin de satisfaire leurs frustrations nationales et linguistiques.
Ils savent que c'est dernier coup de collier pour obtenir leur république Vlaanderen et sont furieux de ne pas aboutir face à la résistance francophone.

Sauve qui peut !!!

Désolant et irresponsable !

Une Flandre de plus en plus fascisante.

Belgique de Pierre Kroll.

Crise politique. La scission francophone

L'adversaire est au nord et pas dans nos rangs ! Incorrigibles.

Herman pas glorieux.

Comment siffler la fin de la récré ?

Des pratiques dignes de l'Occupation allemande.





La scission des francophones.

Il y en a qui n'hésiteront pas à sacrifier à sacrifier des francophones de BHV au profit des ambitions personnelles hélas !!!!!

Même Herman De Croo est contaminé par la propagande flamand.e


Je suis très surpris de voir que De Croo répète les diktats des flamingants à propos de BHV. Obligation d'apprendre le flamand, s'adapter (aanpassen), non à l'extension de Bruxelles et tant pis pour les francophones de la périphérie, scission de BHV sans compensations, etc .....
Très regrettable mais De Croo est aussi un politicien qui ne marche pas contre le vent; élections obligent !