samedi 31 juillet 2010

Flamingants collaborateurs. Vérité incontournable.

La vérité cachée par les flamingants est que la Wallonie et les Francophones Belges n'ont JAMAIS exigés l'amnistie pour les collaborateurs NAZIS. Pas de pardons pour ceux qui ont aidé les bourreaux, assassins, pillards, meurtiers, "déporteurs" vers les camps de la mort contre leur propre peuple.

Il est inadmissible que les flamingants proches de leurs cousins germains et admiratifs du grand Reich Nazi réclament un pardon pour une collaboration avec des criminels qu'ils admiraient. Qu'ils s'expatrient en Allemagne et nous foutent la paix

Pas d'amnistie pour ceux qui ont torturé, fusillé et déporté des Belges.

Et le comble, c'est que c'est à nouveau les flamingants qui réclament cette amnistie parce que leurs parents et grand-parents ont choisi les Nazis au lieu de citoyens belges.

Certains belges flamands ont même donné un coup de main aux boches dans le camp de Breendonk !!!!!

Surprenant que les journalistes flamingants perdent subitement la mémoire !!! C'est aussi une caractéristique flamingante ......., qu'ils nient en bloc. Ce ne sont pas des hommes responsables mais des lavettes pseudo-victimes des autres !!!!

Les SS Wallons n'ont rien demandé ni exigé. Pas d'amnistie pour eux et pas de pardon. Terminé.

Pas d'excuses.

vendredi 30 juillet 2010

Le gros coup de gueule de Daniel Ducarme.

Enfin quelqu'un qui annonce clairement qu'il ne bradera pas BHV et les francophones de BHV pour une fonction de prestige.
Di Rupo "collabore" avec la NV-A comme les flamingants l'ont fait avec les boches pour atteindre des objectifs personnels. Di Rupo s'en mordra les doigts et les francophones ne lui accorderont pas l'amnistie !!!!

Elio, PS ou pas PS, on aime pas les collabos chez BHV et en Wallonie.




Encore une innocente victime flamingante !!!!!

Pas peur du ridicule notre Adolf !!!!

La Flandre de juillet 2010 n'est pas comparable à l'Allemagne désespérée des années 1920 !!! Il rêve notre descendant de collaborateur Nazi.

Le rêve flamingant .... comme le Kososvo !!!!

La Belgique fait de l'ombre à la Flandre.

L'Ubermensch flamingant pénalisé par les Untermensch belges !!!! Et ils en sont convaincus grâce à des générations marquées par la propagande anti ....... belge, francophone, etc ....

C'est pas croyable d'être aussi influençable et accuser n'importe qui ....

Marqués et imprégnés par 3 à 5 générations anti-francophone et anti-belge et haineuses du francophone, il n'est pas surprenant de lire des conneries semblables de la part de flamingants.

Comment voulez-vous que nous ayions de l'estime et du respect pour des individus frustrés qui nous accusent de tous leurs maux ?

Hypocrisie flamingante.

Depuis les années 1960, nos menteurs flamingants avaient accepté de reconnaitre la région de BHV en échange de la constitution d'une région flamande.

Comme d'habitude ils n'ont aucune parole et quelques années plus tard, ils nous affirment que BHV est flamande et qu'il est normal de l'annexer à la Flandre.
Insupportable et à rejeter avec énergie.

Dans quelques années, ils affirmeront que Bruxelles est flamande et qu'il faut y "aboyer" flamand et ils supprimeront nos écoles francophones. De plus les administrations seront toutes flamandisées et la langue française y sera interdite par lois, décrets ou autres ....

Je me refuse à être citoyen d'une population fasciste, raciste, xénophobe, intolérante, haineuse des francophones, complexée et frustrée linguistiquement, etc .... Je ne suis pas du genre qui admire les défilés, manifestations de force, etc ..... comme chez les Nazis.

Les flamingants n'ont pas de parole et estiment naturel de mener une croisade anti-francophone méritée et ce, selon leurs propagandes, imbécilités, et victimisation depuis 5 générations au moins. Rien d'étonnant à ce qu'ils soient devenus stupides et fascistes génétiquement.

Ce message pour ceux qui ont des neurones ......

mardi 27 juillet 2010

Anschluss de BHV par les flamingants.

De combien d'Olivier Maingain aurons-nous besoin pour reconduire ces fascistes en Flandre ?

Après les Allemands en 1940-1945 nous devrons supporter une tutelle flamingante chez nous ? Insupportable.

Bruxelles sera couverte de lions de flandre au lieu de croix gammées.


lundi 26 juillet 2010

Fascisme, dictature et intolérance flamingante. A lire ABSOLUMENT.

Article de Robert Wtterwulghe
Professeur émérite à l'Université catholique de Louvain, avocat au bureau bureau de Bruxelles et de Paris.

Paris Match 15 avril 2010 : La fin annoncée de la Belgique

Les Français ont aussi compris que les flamingants veulent mettre la main sur Bruxelles (et BHV) pour son rayonnement mondial et son argent.
Que serait une république Vlaanderen sans Bruxelles et sans l'argent de Bruxelles qui est pompé par la Flandre !!!!!