jeudi 7 octobre 2010

La Belgique s'essouffle.

Il serait temps de voir ce qui se passe chez nous.

Le Français "non grata" chez Euronav.

Même dans les sphères supérieures de la Flandre, ils sont contaminés par les complexés et frustrés flamingants qui persécutent et harcèlent tout ce qui est francophone en Flandre et en Belgique.

Brigitte Grauwels flamingante "tot en met"

Cette dame repeindrait Bruxelles en Noir et Jaune si nous ne la retenions pas. C'est une véritable flamingante digne des familles ex-collaboratrices nazies et qui sont anti-belge.
Une population à 95% francophone à Bruxelles n'est pas significative pour elle ..... !!!! Seuls la Flandre et le Vlaamse Grond comptent.
Nous ne voulons pas de fascistes chez nous. BUITEN.

mardi 5 octobre 2010

Hypocrisie de Adolph De Wever ........

05 octobre 2010.

Chers lecteurs,

C'est hier que l'Adolphe De Wever a accusé les francophones de Belgique d'être la cause de l'échec de pseudos négociations entre VL et FR !

Simple rappel : les francophones ne demandent rien et les flamingants avancent sans scrupules leurs revendications très nombreuses pour vider financièrement la Belgique en direction de la Flandre.
Ceci fait partie de la stratégie de ces fascistes : vider la Belgique au profit des flamingants, s'emparer de BHV et déclarer l'indépendance du Grand Reich Flamingant.

Les francophones de BHV ne sont que des sous-hommes en Flandre ........ Devinez quoi !!!!!

REFUSER TOUTES DISCUSSIONS (ONBESPREEKBAAR) AVEC CES EXTREMISTES ET FASCISTES EST LA SEULE SOLUTION POUR BHV. ETRE COMME EUX SANS ETATS D'AMES.

Que le NAIN DE JARDIN de FLANDRE retourne à pas de géants en Flandre.

Le Résistant.