samedi 30 octobre 2010

NVA République flamande et Monarchie Belge.


Le fascisme flamingant ne se cache même plus.  Ce peuple est lobotomisé par une propagande nauséabonde.

Sanction flamingante pour Gennart.

Quand on met le nez d'un flamingant dans son propre caca, il devient fou et se déclare encore une fois de plus victime des francophones.
Gennart a dit la vérité, il faut le fusiller !!!!!!

Le décret inspection annulé.

Très bonne chose mais ces fanatiques flamingants reviendront à la charge avec autre chose pour harceler et humilier les francophones ......
Il faudra se battre sans cesse pour tenir cette peste jaune à distance !!!  Leurs complexes et frustrations linguistiques sont génétiques et ne s'effacent pas avec les années et générations.

Referendum en périphérie !

Politique : le vrai combat.

L'ONU critique le Flandre, Kris Peters réagit et analyse. (Mais ne bougera pas ....)

30.10.10 - 12:35
Les restrictions linguistiques dans certaines communes flamandes sont dénoncées par le Comité du haut-commissariat de l'ONU aux droits de l'Homme, qui a livré ses dernières recommandations à la fin du mois d'octobre à l'Etat belge, lit-on samedi dans La Libre Belgique.
Les communes de la périphérie bruxelloise sont visées par l'ONU.
Le gouvernement flamand fait procéder à une "analyse en profondeur" du rapport des des Nations Unies sur l'application en Flandre du Traité sur les droits civils et politiques. Il va vérifier si ces recommandations doivent donner lieu à des adaptations et comment, a indiqué le cabinet du ministre-président flamand Kris Peeters, dans un communiqué.
Les experts internationaux se disent en effet préoccupés par des "décisions prises par certaines autorités communales en Flandre notamment en ce qui concerne l'achat de terrains, l'accès à des services et au logement, la jouissance de certaines prestations sociales et l'exercice du droit d'être élu (nomination des bourgmestres)". L'exigence de la connaissance ou de l'apprentissage du néerlandais "créant une discrimination à l'égard d'autres catégories de la population".
Le Comité a invité l'Etat à veiller à ce que les décisions n'ouvrent pas la voie à certaines discriminations.
Le Comité s'est aussi penché sur d'autres points litigieux concernant d'autres domaines.
Ainsi, il dénonce le fait qu'un avocat n'est pas toujours garanti lors des premières heures de privation de liberté, la surpopulation carcérale, l'usage parfois excessif de la violence par les forces de l'ordre, la violence lors des expulsions d'étrangers ou encore l'usage du taser.
Belga
Crédit photo : Archive Belga


Les flamingants camperont sur leurs positions et affirmeront qu'ils sont les victimes incomprises du monde et des francophones !!!!

mercredi 27 octobre 2010

La flamandisation rempante de la Belgique devient brutale. Nous devons divorcer impérativement et nous défaire d'une domination flamingante.

Comment la Flandre tire la couverture vers elle...


Trop bavard ? Le colonel Gennart muté prématurément

Le commandant de la base aérienne de Florennes, le colonel Luc Gennart, a bien été relevé prématurément de son commandement, qu'il devra quitter dès lundi prochain, a-t-on appris de bonne source.

Le colonel Gennart avait dénoncé le 16 octobre la "flamandisation" de l'armée, assurant que les "francophones n'ont plus rien à (y) dire" et disant craindre pour la fermeture de cette installation et le transfert de ses avions en Flandre. Il aurait dû quitter la base de Florennes d'ici la fin de l'année, avec une remise de commandement prévue au début du mois de décembre, en vertu d'une décision prise en juin - qu'il contestait car elle intervenait un an plus tôt qu'initialement convenu.
Son successeur désigné est le colonel Michel Colles, qui dirige actuellement le "patron" du service de prévention et d'investigation pour la sécurité aérienne, l'"Aviation Safety Directorate" (ASD), installé sur la base de Beauvechain. Une permutation était prévue entre les deux hommes.
Ses valises faites pour le 3 novembre
Selon une bonne source, l'état-major de la Défense vient d'indiquer au colonel Gennart qu'il devait quitter la base de Florennes dès le lundi 3 novembre, premier jour ouvrable après les fastes que son unité, le 2ème wing tactique, organise vendredi à Namur.
Le MR a demandé de mettre à l'ordre du jour du Conseil des ministres restreint de mercredi la question de cette mutation prématurée, selon le député Denis Ducarme.
Source : rtlinfo du 26 Octobre 2010

mardi 26 octobre 2010

Preuve supplémentaire de l'égoïsme flamingants.

 lundi 25 octobre 2010 à 11h05

Impôt sur le revenu : la note De Wever plombait la Wallonie

La note De Wever, si elle était appliquée, obligerait la Wallonie et Bruxelles à contribuer davantage aux revenus de l’impôt des personnes physiques. Le gain pour la Flandre aurait été, à l’inverse, de 644 millions d’euros…
Bart De Wever.
Bart De Wever. © Belga

André Decoster et Kris De Swerdt, deux économistes de l'université catholique de Louvain (KUL), ont chiffré les conséquences microéconomiques d'une régionalisation de l'IPP telle que proposée dans sa note par Bart De Wever lorsqu'il était chargé d'une mission de clarification dans le cadre du dialogue institutionnel.
 
Le quotidien Le Soir fait écho lundi à cette note selon laquelle Bart De Wever entendait faire contribuer proportionnellement plus les ménages wallons et bruxellois aux recettes de l'impôt sur les personnes physiques. Le conciliateur partait du principe qu'il fallait partager à 50/50 le produit de l'IPP entre l'échelon fédéral d'une part et les Régions d'autre part.
 
En conservant le principe de progressivité de l'impôt, conformément à l'accord intervenu au sein du groupe de haut niveau sur la loi de financement, le calcul opéré par André Decoster et Kris De Swerdt aboutit à un gain annuel de 644 millions d'euros supplémentaires pour la Flandre et des pertes annuelles de respectivement 311 millions d'euros pour la Wallonie et 158 millions d'euros pour Bruxelles.
 
Trends.be, avec Belga

lundi 25 octobre 2010

Les compromis à la belge. Foutaise.


A chaque fois que les flamingants agressaient les francophones, c'était pour revendiquer, exiger, imposer, obtenir encore plus ......
Et de compromis en compromis on se fait bouffer par ces extrémistes. Ils ont prouvé qu'ils  ne tiennent pas leurs paroles; l'encre des accords n'est pas encore sèche qu'ils reviennent avec de nouvelles revendications.

Maintenant, ce doit être fini. On en a assez supporté pendant 60 ans.

PLUS DE COMPROMIS. PLUTOT DIVORCER.

Etrange fraternisation.

Vande Lanotte déjà torpillé par la NVA

Racisme, xénophobie, intolérance, exclusions ....


Le racisme, la xénophobie, l'intolérance et la pratique de l'exclusion qui sont spécifiques aux partis du type NVA et VB sont à nouveau en première loge. Voyez le dernier paragraphe : ils veulent une loi avec effet rétroactif ! Une fois de plus, ils valent bien leurs cousins germains des années 1930 et 1940.