samedi 13 novembre 2010

Le plan Vande Lanotte, point par point.

Pour celui qui ouvrira les yeux, il constatera que Vande Lanotte reprend une partie du programme des extrémistes flamands du VB et NVA.
De plus, il consolide les droits de flamands à Bruxelles mais on ne dit rien à propos des droits des 200.000 francophones de la périphérie Bruxelloise.
Quant au reste, c'est du vent .......
Vande Lanotte va se planter comme tous ces flamingants qui ne respectent que leurs ambitions démentes et débiles.


vendredi 12 novembre 2010

Il faut faire reculer les flamands.


Heureusement que des personnes comme Anne-Marie Lizin mette le nez des flamingants dans leur propre caca.  Comme les gens ont la mémoire bien trop courte nous devrions rappeler très régulièrement aux Belges les saloperies dont les flamingants se sont rendus coupables depuis les années 1930. 
Ils n'ont aucun droit sur BHV et les francophones; plus de fascistes chez nous !

dimanche 7 novembre 2010

Plan A ou Plan B, rien de bien valable !


Blâmes en série ..... !


Touche pas à Bruxelles": une centaine de manifestants dans les rues !





"Un homme, une voix"

L'association "SOS Bruxelles" réclame que les Bruxellois aient les mêmes droits que les Flamands, les Wallons et les germanophones. Elle veut aussi que l'élection des représentants régionaux et communaux se fasse sur base du principe "un homme, une voix". Quant à la fiscalité, elle doit permettre à Bruxelles d'utiliser ses propres richesses pour remplir, avec dignité et sans comptes à rendre, son rôle de "multi-capitale" et de siège de nombreuses institutions internationales, selon l'association.


Enfin, en ce qui concerne les communes qui désirent rejoindre la région bruxelloise, "SOS Bruxelles" estime que les droits de l'Homme doivent prévaloir sur le droit du sol.