mardi 11 janvier 2011

Droits de la personne ou du sol.


Ce que ces flamingants conditionnés par leur propagande omettent de dire, c'est qu'après le premier recensement d'après guerre (1945) on a constaté que 90% de la population de Bruxelles était francophone et du coup on a donc créé une Bruxelles de 19 communes principalement francophone.

Du coup les flamingants ont boycotté les recensements qui permettaient de  transformer des communes en communes bilingues dès que 30% de la population appartenait à l'une ou l'autre langue et l'administration communale devait s'y adapter.

Insupportable pour ces complexés flamingants qui ont exigé une frontière linguistique fixe dans laquelle ils ont fait de l'épuration linguistique dans les administrations et écoles. (Copie conforme des boches avec les juifs).

Les explications tordues de Jef De Spiegeleer de Turnhout sont conditionnées par la propagande flamingante et donc mensongères. Cet individu oublie volontairement de dire que 500.000 flamands qui crevaient de faim se sont installé en Wallonie dont ils n'ont pas été rejetés.

Ceci est une énorme différence entre la mentalité fasciste du Nord et celle des francophones nettement plus ouverte aux autres.

Aucun commentaire: