samedi 29 janvier 2011

Propagande nauséabonde de la NV-A sur Tervuren.



Les flamingants de le NV-A annoncent la construction de logements sociaux à Tervuren mais n'ont pas encore de listes de bénéficiaires sociaux .... disent-ils. On sait déjà que seuls de bons vrais flamingants se trouveront sur la liste définitive.

D'autre part ils dénoncent une "francisation rampante" de la commune et qu'il faudra contrer afin de conserver les caractéristiques flamingantes de la région.

(Mon commentaire : les belges et principalement les Bruxellois ont le droit absolu de s'installer oû ils veulent dans leur propre pays, d'autant plus que c'est autour de Bruxelles qu'ils déménagent. BHV, c'est chez eux et BHV n'est pas la propriété des flamingants.
Les fanatiques et frustrés flamingants n'ont rien à faire chez nous.)

Adolf De Wever et sa clique de complexés et frustrés ne cachent même plus leur racisme, xénophobie, intolérance, exclusion, traque de la langue française, ....  Ils votent aussi des lois au même titre que les NAZI l'on annoncé à Nürenberg contre les Juifs et autres ennemis de la race arienne!
On en est pratiquement revenu aux années 1930 et 1940 : Vlaanderen über alles, un führer Adolf De Wever devant lequel des flamingants sont en adoration, eigen volk eerst, une peste jaune (TAK VMO) comme les chemises brunes des NAZI, conditionnement de la population par un "brain washing" exercé depuis le plus jeune âge, ....
Ils sont tout simplement infréquentables et devraient être interdits chez nous.

jeudi 27 janvier 2011

En avoir. Ou pas ........

 Une manifestation de dimanche dernier qui fait ricaner les flamingants dont le Führer de la NV-A avait déjà annoncé qu'il ne changerait rien au prétentions des flamands et qu'il avait déjà fait trop de concessions.

Les véritables bons mots seraient offensive et diktats flamingants.