samedi 19 mars 2011

Rentes d'état réservées prioritairement aux flamingants; spoliation sans scrupule des francophones.


Flamingants depuis bien des années et francophones aveugles devant le fascisme.

Raison de plus pour n'avoir aucun respect pour ces "croisés anti-francophones".  Il faut une fois de plus constater qu'ils mentent, trichent, n'ont aucun scrupule  quant aux privations des droits de francophones, renient leurs paroles, ........

.....et puis leur langue de ........  que je connais et qu'ils veulent imposer à tous n'est jamais qu'un dialecte local qu'aucun pays au monde ne fait apprendre à ses étudiants.  Hors de flandre, (pas de majuscule voulue) point de salut. !!!!!


Il faut simplement constater leurs conneries, complexes et frustrations pour arrêter de s'intéresser à eux. Et enfin avoir la paix.



vendredi 18 mars 2011

Adolf De Wever à Downing Street

Ces flamingants sont en soif de reconnaissance d'une (mini) nation flamande et gesticulent dans l'Europe entière pour se faire accepter et faire admettre comme un pays non accepté en ce moment.
Avant l'Angleterre, notre Adolf s'est exprimé chez les journalistes du Spiegel.

2 erreurs : - les Allemands n'ont jamais oublié la destruction de leur pays en 1939-1945 à cause des Nazi !
- Nous devrons rappeler aux Anglais que la Belgique et particulièrement les flamingants ont été diverses fois condamnés par l'Europe pour non respect des droits de l'homme et des minorités !

Il faut torpiller ces racistes, xénophobes et hypocrites.


mercredi 16 mars 2011

Les flamingants ne rateront pas l'occasion de casser du francophone et de se considérer comme victimes.

Crainhem: Geert Bourgeois attend toujours 

l'avis du gouverneur

BELGA
Mis en ligne le 15/03/2011

Comme les communes à facilites de Linkebeek et de Wezembeek-Oppem, Crainhem est privé de bourgmestre en titre depuis les élections communales de 2006.
Le ministre flamand des Affaires intérieures Geert Bourgeois (N-VA) n'a pas pris sa décision quant à la nomination ou non de Véronique Caprasse au poste de bourgmestre dans la commune à facilités de Crainhem, où celle-ci a été désignée candidate à la succession du bourgmestre non-nommé Arnold d'Oreye. Celui-ci a démissionné de cette fonction pour des raisons familiales.Geert Bourgeois attend l'avis du gouverneur de la province du Brabant flamand, a-t-il indiqué mardi en commission du parlement flamand. "Cet avis permettra de dire si madame Caprasse a respecté la législation, linguistique par le passé, a commenté le ministre flamand.
Comme les communes à facilites de Linkebeek et de Wezembeek-Oppem, Crainhem est privé de bourgmestre en titre depuis les élections communales de 2006.Geert Bourgeois et son prédécesseur Marino Keulen reprochent aux candidats à cette fonction de ne pas avoir respecté la législation linguistique notamment en ayant fait envoyer des convocations électorales en français à des électeurs francophones sans avoir contraint ceux-ci à faire la demande d'une version française du document.
Une circulaire interprétative du gouvernement flamand l'impose pour chaque acte administratif censé être envoyé dans un premier temps de manière systématique en néerlandais.Les bourgmestres se retranchent quant à eux derrière la législation fédérale qui ne l'impose pas et arguent du fait que celle-ci a plus de poids que la législation interprétative de la Flandre.

Nouveau bourgmestre à Crainhem !!!

Crainhem : Véronique Caprasse attend 

le verdict

Mis en ligne le 15/03/2011

L’échevine Véronique Caprasse, FDF, est pressentie pour succéder à Arnold d’Oreye de Lantremange.
C’était dans les bacs : le maïeur (non-nommé) de Crainhem, commune à facilités de la périphérie bruxelloise, Arnold d’Oreye de Lantremange, comptait abandonner sa charge - désireux, à 70 ans, de se consacrer à sa famille.
 L’échevine Véronique Caprasse, FDF comme lui, est pressentie pour lui succéder. Elle a introduit un dossier en ce sens, soutenue par la majorité MR/FDF-CDH de la commune, il y a trois semaines auprès de la tutelle, le gouverneur de la province du Brabant flamand. Celui-ci doit remettre une "évaluation" au ministre flamand de l’Intérieur, le N-VA Geert Bourgeois, afin qu’une décision de nomination puisse ou non intervenir. Reste que Véronique Caprasse faisait partie du collège de Crainhem qui a décidé d’envoyer les convocations électorales en français aux francophones de la commune - comme van Hoobrouck à Wezembeek et Thiéry à Linkebeek

lundi 14 mars 2011

Hypocrisie rampante flamingante chez nous !!!!!


Les clubs flamingants.


Pour la peau d'un flic.


L'administration se flamingantarise toujours.


Guy Vanhengel: "La N-VA veut-elle vraiment un accord ?"

Le vice-Premier ministre en charge du Budget, Guy Vanhengel (Open Vld), était l'invité de nos confrères de la VRT ce lundi matin. Le libéral flamand s'interroge sur la volonté de la N-VA de parvenir à un accord communautaire.

"Lorsque vous entendez leur langage en dehors des négociations, vous pouvez vous interroger sur leurs bonnes intentions et leur volonté réelle de parvenir à un accord", a commenté lundi le ministre sur les ondes de la VRT-radio.

Guy Vanhengel faisait référence aux propos récents du chef de groupe la Chambre, Jan Jambon, lors de l'émission De Zevende Dag où il indiquait que la N-VA n'accepterait "jamais" ce qu'il y a sur la table.

"Si un des partis dit que ce n'est pas assez, alors il y a un problème"

Il y a quelques semaines déjà, un autre libéral flamand, Mathias De Clercq, s'en était aussi pris violemment à la N-VA, accusant la formation nationaliste de poursuivre une stratégie du pourrissement.

"C'étaient des mots prophétiques quand j'entends maintenant Jan Jambon. Cela donne l'impression que ce ne sera jamais suffisant", a ajouté Guy Vanhengel. "En politique, il faut à certains moments convenir d'un compromis. Si un des partis dit que ce n'est pas assez, et que ce ne sera jamais assez, alors il y a un problème".

Le vice-Premier n'a toutefois pas souhaité s'exprimer sur la formation d'un gouvernement sans la N-VA.

Selon lui, il faut en tout cas éviter la tenue de nouvelles élections. "Pourquoi? Il y a des dossiers importants à traiter et personne ne sait si de nouvelles élections permettront d'accélérer le mouvement. De plus, pour pouvoir les organiser, il faut une majorité".

Belga