samedi 26 mars 2011

L'étape finale ! Journalistes à la botte des flamingants !

Quand les journalistes de Flandre deviennent les porte-paroles des flamingants pour relayer les menaces, insultes, diktats, chantages, etc ...

jeudi 24 mars 2011

Les mensonges de De Wever dans son environnement fasciste ....


Des extrémistes flamands "marcheront" sur la Wallonie !

© belga

L'organisation nationaliste flamande Voorpost "marchera" sur la Wallonie dimanche prochain afin d'exiger le retour à la Flandre de communes que le mouvement considère comme "volées". L'action vise plusieurs communes du Hainaut.

Le Voorpost n'a pas exactement précisé sur quelles communes ses militants marcheront dimanche mais elles devraient concerner les entités hennuyères se trouvant sur la frontière linguistique. Les participants se sont d'ores et déjà donnés rendez-vous dimanche à 11H00 sur le parking de Ruisbroek de l'E19.

"180 années de présence wallonne, cela a assez duré (...)", peut-on lire sur le site internet de l'organisation, qui réclame un Etat flamand indépendant. "Le Voorpost est résolument pour la séparation de la Belgique. Et nous exigeons ce qui nous revient de droit, y compris ce que les Wallons nous ont volé", poursuit le communiqué.

A Mouscron, toute manifestation communautaire a déjà été interdite. A Tournai, Flobecq et Mont-de-l'Enclus, toute manifestation ou
contre-manifestation est également prohibée. "Si aucune demande pour une manifestation n'est effectuée, elle n'est de fait pas autorisée", précise la police locale de Comines. A Enghien, aucune interdiction n'est en vigueur mais la police a été alertée. (belga)