jeudi 13 octobre 2011

La fourberie flamingante dans toute sa splendeur. Ils n'ont aucune parole.

L'encre de la signature des accords de BHV n'est pas encore sèche que les flamingants se parjurent et votent des lois (ou décrets) qui annulent leur parole donnée.

Il ne fallait pas négocier mais divorcer !

Traiter avec ces menteurs, tricheurs, ..... est encore plus dangereux que de coucher avec un scorpion et une vipère.

Du haut de son attitude méprisante et son hypocrisie, je vois très bien Bourgeois dans un uniforme noir et un double SS sur le col.  Est ce que sa famille a collaboré en 1940-1945 ?



mardi 11 octobre 2011

Des chiffres qui défrisent Ben Weyts.

Depuis que les flamingants ont exigé la suppression du recensement linguistique ils n'hésitent pas à inventer des chiffres à leur avantage.  Exemples: ils affirment être une majorité de 6Mio en Belgique ! Je pense qu'il faudrait en retirer 1,3Mio pour les francophones de BHV. Forcé à leur avantage pour favoriser les clés de répartition .....
A Halle, 1/3 des habitants sont francophones; pour la flamingants nous ne serions que 10 à 15% au maximum sur les 35.000 habitants !!!!

Brain washing et conditionnement des flamands .....

Propagande qui entretien les frustrations et complexes des flamands. Voir ce qui est mis en surbrillance amarante.
 Pourquoi choisir la N-VA ?  Pour protéger le caractère flamand de Halle qui est menacé par un afflux massif  d'habitants d'autres langues qui menacent les associations qui seront en difficultés de recrutement ....
La N-VA prône une solide intégration "inburgering" qui fait penser à une conversion forcée à l'époque des guerres de religion !


 Le secteur des soins de santé gémit sous le poids des plaintes linguistiques.  C'est encore un exemple de propagande mensongère flamingante puisque la grande majorité des médecins de la ville sont flamands.


Quant au jardin botanique de Meise c'est celui de Bruxelles déménagé au nord de Bruxelles sous réserve que le personnel soit 50/50 Fr et Nl.  Comme d'habitude les flamingants n'ont pas respecté leurs engagement, ont tout flamandisé et accusent les francophones de ne pas respecter leurs accords. Plus hypocrite que cela tu meurs!
Comme d'habitude, Adolf De Wever se pose en victime des francophones et affirme que la Flandre est le dindon de la farce.  (Vlaanderen is het kind van de rekening)

lundi 10 octobre 2011

Quel fléau menace les francophone ?

 Encore un flamingant qui s'imagine qu'après la création d'un état flamand, la Flandre respectera subitement les droits des hommes et des minorités ! Il veut convaincre les autres mais les flamingants ne changeront rien; ils ont été condamné maintes fois et n'ont pas bougé d'un iota.