dimanche 23 décembre 2012

Le fédéral paie pour les flamingants.


Nous avons vu la semaine dernière que la Flandre était furieuse de constater le déclin de l'aéroport au profit de ceux de Liège et de Charleroi.

Sous prétexte d'une pseudo "concurrence déloyale" ils ont obtenu du fédéral une enveloppe de 20.000.000 d'euros sans aucune contrepartie comme par exemple le démarrage immédiat de la construction d'une ligne de chemin de fer entre Bruxelles et l'aéroport de Charleroi!

Ce sont donc des Wallons et des Bruxellois qui paient pour Zaventem alors que toutes les retombées économiques sont réservées exclusivement à la Flandre.

En d'autres mots, les flamingants ont obtenu des francophones de payer la corde qui servira à les pendre.

Décidément, mes CON-citoyens se feront toujours baiser par les flamingants qui doivent jubiler sous cape d'être encore capable de rouler les francophones dans la farine et continuer à les tondre.

Fais un tour en voiture sur le ring nord de Bruxelles et autour de l'aéroport de Zaventem et tu constateras que la Flandre y a fait d'importants investissements. Cette enveloppe de 20.000.000 € est l'expression d'un mépris profond pour les francophones.

Aucun commentaire: